Pâtes de Fruits

€25

TVA compris. Frais de transport calculé à la caisse.
Contient : La pâtes de fruits est une confiserie traditionnelle française. La saveur du fruit est concentrée, semblable à la fabrication d'une confiture. Ces friandises sont fabriquées à partir de fruits frais, juteux et mûris au soleil de première qualité soigneusement sélectionnés. La sélection contient huit saveurs différentes : citron, fruit de la passion, orange, grenade, coing, abricot, mûre et fraise.
Livraison en deux jours ouvrables en Europe les heuresminutes

Conservez votre confiserie Ghraoui dans un endroit frais et sec. Les produits se consomment mieux frais.

La pâtes de fruits est une confiserie traditionnelle française. La saveur du fruit est concentrée, semblable à la fabrication d'une confiture. Ces friandises sont fabriquées à partir de fruits frais, juteux et mûris au soleil de première qualité soigneusement sélectionnés. La sélection contient huit saveurs différentes : citron, fruit de la passion, orange, grenade, coing, abricot, mûre et fraise.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g : Calories (kcal) : 310, Énergie (kJ) : 1317, Lipides totaux (g) : 0.25, Acides gras saturés (g) : 0.11, Glucides totaux (g) : 77, Sucres (g) : 72, Protéines (g) : 0.6, Sel (g) : 0.05


Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Mon Panier

Votre panier est vide.

Retour au Shop

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Pâtes de Fruits

€25

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER EUR 99

Pâte de Fruits

€21

VAT included. Shipping calculated at checkout.
Pâte de fruits is a traditional French confectionery made of fruit paste. The flavor of the fruit is concentrated, similar to making a jam. These bite-sized treats are made from carefully selected top-quality fresh, juicy, and sun-ripened fruits. Including eight different flavors of lemon, passion fruit, orange, quince, apricot, pomegranate, blackberry, and strawberry.
Order Today to get this to you by . hoursminutes

Keep your Ghraoui confectionery in a cool and dry place. The products are best consumed fresh.

Pâte de fruits is a traditional French confectionery made of fruit paste. The flavor of the fruit is concentrated, similar to making a jam. These bite-sized treats are made from carefully selected top-quality fresh, juicy, and sun-ripened fruits. Including eight different flavors of lemon, passion fruit, orange, quince, apricot, pomegranate, blackberry, and strawberry.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Apricot, orange, strawberry, lemon, quince, blackberry, pomegranate, passion fruit (fruit content min. 55%), sugar, glucose, food acid (citric acid), natural flavors, preservatives (E202, E226). May contain: NUTS (ALMONDS, HAZELNUTS, PISTACHIOS), peanuts, and sesame.

Average nutritional values per 100g : Calories (kcal) : 310, Energy (kJ) : 1317, Total Fat (g) : 0.25, Saturated fatty acids (g) : 0.11, Total carbohydrate (g) : 77, Sugar (g) : 72, Proteins (g) : 0.6, Salt (g) : 0.05

Net weight 150g

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page